Je ne vous souhaiterai pas bonne et nouvelle année (2017) cette année… Je ne crois pas en ces vœux pieux. Je crois que vous valez mieux que cela.
Le Respect voudrait, que nous nous souhaitions de passer une magnifique Année à notre anniversaire d’arriver dans la vie et non à une date fictive et illusoire commandée par le pape Grégoire, pour dissimuler un phénomène astronomique dans l’hémisphère nord.
Continuer de rêver, car c’est la deuxième force la plus puissante après l’amour.
Je vous souhaite de tout mon cœur que vous réussissiez à réellement à accomplir vos rêves et à réaliser pleinement votre plein potentiel professionnel et personnel en toute conscience.
Avec résilience, efforcez vous en douceur, de briser les chaînes de la Maya (matrice, pensé, illusion de ce monde) afin de croître dans votre être extraordinaire et infini et non d’avoir cupide et limité.
Je NOUS souhait la pleine réalisation de nos Aventures, Expériences et utopies avec tout notre Amour, pas seulement par devoir…Ce billet m’est inspiré de la multitude de plaintes sur 2016 que je puis lire dans tous mes réseaux sociaux, particulièrement occidentaux et nordiques. Car mes amiEs du Sud et de l’Est, malgré leur plus faible avoir ne passent pas des commentaires négatifs ou plaintifs sur 16 et se contentent d’accueillir 17 avec Joie et Amour.
Pour moi c’est tout le contraire de mes congénères du verbe avoir du Nord-Ouest. Je rejoins mes collègues du Sud-Est en ce sens dans l’être et le maintenant.
Je me console en me disant, qu’après tout les dates n’existent pas et que, en vivant l’instant présent et avec volonté d’en faire ce que nous désirons, tous les instants peuvent être les bons.
Bon courage et je vous souhaite un meilleur tour de Soleil en cette nouvelle révolution de notre étoile, de notre expérience!